vendredi 9 mars 2012

Le fonctionnement


La vidéosurveillance IP
La sécurité revêt une importance primordiale pour toutes les entreprises, que ce soit pour un système de sécurité antivol, un système de vidéosurveillance, de sécurisation de votre magasins ou un système de protection de vos travailleur isolés . La surveillance par caméra permet d'accroître la sécurité de votre entreprise et de son personnel.
Comment ça fonctionne ?
Un système de vidéosurveillance permet l'enregistrement d'images, au moyen de caméras pour consultations ultérieures.
L'emplacement stratégique des caméras de surveillance vous permettra de capter des images pouvant être analysées et, le cas échéant, utilisées comme éléments de preuve auprès des autorités.

Protocole IP
La fonction TCP/IP de certains systèmes de vidéosurveillance permet l'accès aux enregistrements à distance et la visualisation en temps réel par le réseau Internet.
Il est également possible, avec la technologie IP, de relier votre système de sécurité au système de vidéosurveillance, permettant l'archivage de captures vidéos rattachées au déclanchement d'une alarme.
La liaison à une centrale de surveillance permet le relais direct de ces captures vidéos, afin que les opérateurs puissent évaluer la situation et agir en conséquence.
Avec le système de caméra intelligente PTZ Tracking, on peut suivre automatiquement la trajectoire d’un objet ou d’une personne en mouvement sans opération manuelle et même sans l’intervention d’un opérateur.
Suite à une détection de mouvement dans l’image, la caméra PTZ se positionne sur l’objet ou la personne est détectée, et suit automatiquement sa trajectoire en effectuant à l’occasion des gros plans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire